L’outdoor à la française.

Scroll
Vlaemynck territoire de marque édition

le brief.

Un nom de marque difficile à épeler, un carnet de commandes triste à pleurer mais un acheteur plein d’audace et d’ambition : Fermob qui nous demande de les accompagner afin de réenchanter « cette belle endormie ». Tout ce qu’on aime !

la solution.

Développer un territoire de marque autour de l’ancrage de celle-ci : un grand nom de l’outdoor pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Installer Vlaemynck comme une entreprise d’excellence, partenaire des plus grands palaces de la Riviera avec un savoir-faire en confection (parasol, toile-matelas) made in France… et faire rayonner cette aura tant en contract qu’auprès du grand public.

le périmètre.

  • Territoire de marque
  • Catalogues
  • Annonces Presse
  • Brandbook
  • BtoB et BtoC

Des catalogues BtoC et BtoB…

… qui mêlent design et collections dans des invitations au voyage au cœur d’adresses prestigieuses à travers des lieux de shooting d’exception.

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, consultez notre Politique des cookies

fermer

Renseignez votre email pour recevoir notre newsletter

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adresse email