

#ILOVEMYSHOES
le brief.
Réussir renforcer la notoriété et la désirabilité de la marque auprès des clientes occasionnelles.
la solution.
Des clients fidèles et qui aiment la marque, une marque qui aime son métier. Une évidence pour nous de venir jouer sur le territoire de l’amour ! Une signature, l’amour est une valeur sûre, à deux facettes. L’amour est émotionnel : le plaisir, le craquage, un sentiment qui ne s’explique pas. Et le rationnel de la valeur sûre : l’assurance de ne pas faire de faux pas, l’assurance de produits de qualité, d’une marque qui cherche toujours la qualité au meilleur prix. Et un message fédérateur pour la communauté : #Ilovemyshoes.
le périmètre.
- Territoire de marque
- Spot TV
- Affichage
- Opérations commerciales
- Social media
L’amour de la chaussure à la télévision.
Une déclaration d’amour à la chaussure accompagné d’une musique propriétaire. L’amour est bien une valeur sûre.
Et qui s’affiche aussi en grand format.
Des portraits en affinité avec les cibles qui célèbrent l’amour de la chaussure. Tout en valorisant le produit.