Chez André.

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Boucheries André territoire de marque social media print édition opérations commerciales

le brief.

Boucheries André, distributeur familial depuis 1933, souhaite moderniser son image de marque et émerger sur un secteur ultra-concurrentiel. Dans un contexte où le consommateur souhaite concilier le manger bien et le manger bon, Boucheries André se différencie de la concurrence par un ancrage local fort qui lui permet de partir à la conquête des nouveaux épicuriens.

la solution.

Partir de l’ADN de la marque, pour mettre en avant son côté familial, chaleureux et faire d’André un invité de marque avec qui il fait bon partager sa table. Tous les ingrédients sont réunis pour construire un discours de preuve solide et sincère : diversité de l’offre, histoire, produits locaux… Nous avons donc développé un langage nouveau, capable d’exprimer l’excellence tout en cultivant la proximité. Un nouveau claim, Chez André ; une façon d’inviter les consommateurs à entrer dans le cercle familial et partager une même passion : l’amour des bonnes choses.

le périmètre.

  • Territoire de marque
  • Campagnes d'affichage
  • Annonces Presse
  • Instore
  • Radio
  • Social media
  • Newsletters
  • Display
  • Shoot Produits
  • Opérations promotionnelles

8 points de vente | 3 sites d’élevage | 1 territoire de marque

Affichage.

Une campagne d’affichage mettant en scène les employés et les clients de la marque afin de cerner un peu mieux notre fameux André !

Opérations commerciales.

Tracts, 4x3 et bannières à la sauce André pour accompagner toute la saison promotionnelle de la marque.

Social media.

Accompagnement sur les réseaux sociaux au quotidien grâce à une ligne éditoriale en adéquation avec le territoire de marque : proximité, amour des bonnes choses et moments de partage !

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