Elvis, la bonne pointure pour Besson Chaussures.

Scroll

February 2021

client

Elvis, la bonne pointure pour Besson Chaussures.

L’agence créative globale Elvis a été choisie par Besson Chaussures pour accompagner l’enseigne sur l’ensemble de sa stratégie de communication.


Elvis signe à cette occasion un nouveau territoire de marque qui sera déployé en 360°. L’agence, qui aime être au cœur des enjeux business de ses clients, a pour mission de soutenir la marche en avant du 1er chausseur multimarques qui compte déjà 170 points de vente et dont l’objectif est de devenir la marque de chaussures préférée des consommateurs. Un défi qui passera aussi par la valorisation du savoir-faire et des engagements de la marque à travers la production de contenus via le studio intégré d’Elvis.


L’agence indépendante lyonnaise, qui ne connaît pas la crise, commence l’année 2021 en beauté avec ce nouveau budget engrangé.

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, consultez notre Politique des cookies

fermer

Renseignez votre email pour recevoir notre newsletter

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adresse email