Se dépasser, se surpasser.

Scroll
Fitness Park territoire de marque film tv social media print brand content opérations commerciales

le brief.

Une brand equity forte et une plateforme de marque déjà installée et construite autour du dépassement de soi. Mais une enseigne qui veut aller encore plus loin, plus haut, plus fort (ça ne vous rappelle rien ?).

la solution.

Passer d’une marque respectée à LA MARQUE PRÉFERÉE.
En s’inscrivant dans le territoire de marque et en le renforçant : #wecanbeheroes. Passer d’une dimension personnelle du fitness à un challenge communautaire par la valorisation des abonnés à travers un hashtag FORT et propriétaire.

le périmètre.

  • Film TV
  • campagnes d'affichage
  • site internet
  • opérations trafic
  • websérie
  • social media

36 opérations commerciales par an | 10 épisodes de websérie

Film TV.

Louer les idoles à la salle comme à la télévision, le moteur de Fitness Park est le mérite et le dépassement de soi.
Les égéries de la campagne TV sont tous des athlètes Fitness Park ayant brillé lors de l’événement FITNESS PARK HEROES.

Play

Affichage.

Des héros au sommet de l’affiche. Des campagnes d’affichage entre quatre yeux avec des égéries élevées au rang de héros, que l’on pourrait pourtant croiser dans le métro et qui incarnent le dépassement de soi.

Websérie.

Héros en série : 10 épisodes pour découvrir qui sont ces héros, leur quotidien et leurs secrets…
Spoiler alert : ce ne sont que des hommes et des femmes avec une volonté hors du commun.

Play

Digital.

Nos héros sur la place publique. Réalisation de capsules vidéo et de bannières sur les réseaux sociaux pour accroître la visibilité de Fitness Park et recruter de nouveaux adeptes.

Play

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, consultez notre Politique des cookies

fermer

Renseignez votre email pour recevoir notre newsletter

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adresse email