J'aime les pâtes.

Scroll
Lustucru territoire de marque film tv print

le brief.

Lustucru se perd dans une communication produit depuis plusieurs années : toujours plus de pâtes, toujours plus de fromage, toujours plus… Comment sortir de cette com 100% produit pour réincarner/réenchanter la célèbre marque française, qui rassemble les familles autour de la table depuis 1911 ? Sans oublier le produit, bien sûr !

la solution.

Créer un territoire de marque visuel et audio fort et unique avec un encodage ultra-propriétaire.
L’idée : des consommateurs qui réenchantent la marque et déclarent leur amour sur le célèbre air de Jacques Dutronc « J’aime les filles ». Euh pardon, « J’aime les pâtes et les gnocchis » !

le périmètre.

  • Territoire de marque
  • Film TV
  • Affichage
  • Site internet
  • Instore

1 territoire de marque | 1 musique iconique | 1 dispositif 360°

Film TV.

À la télévision, Lustucru n’est qu’amour ! Ce sont les paroles de Jacques Dutronc qui le disent. Revisitées, celles-ci célèbrent une fois les farcies une fois les gnocchis. Ajoutez-y une assiette bleue marquée du célèbre logo qui tourne comme un vinyle et le tube est lancé ! La marque redevient plus affinitaire et on continue à bien voir le produit (c’est le client qui va être content !).

Play
Play

Affichage et presse.

Une campagne presse et affichage en soutien de la TV pour décliner le territoire de l’amour auprès de tous... et à toutes les sauces.

Un nouveau site web.

Une refonte complète du site en termes de design mais aussi de contenus pour toujours plus d’affinité : amour du produit, de la marque, des consommateurs envers la marque, de la marque envers ses consommateurs... bref c’est l’amour food !

Play

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, consultez notre Politique des cookies

fermer

Renseignez votre email pour recevoir notre newsletter

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adresse email