Do you Sandaya ?

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Sandaya film print digital

le brief.

Proposer un territoire de marque pour un nouvel acteur de l’hôtellerie de plein air.

la solution.

Faire plus qu’un simple territoire de marque ! Tout faire pour entrer dans le « top of mind » des familles quand elles sont en mode projet-vacances ! Un univers pop, coloré et plein de spontanéité, avec une égérie mais surtout la reprise du tube aussi génial qu’implacable doulliou-douillou Saint tropez, qui devient do you do you sandaya comme une invitation à vivre pleinement ses vacances !

le périmètre.

  • Territoire de marque
  • Spot TV
  • Radio
  • Presse
  • Brochure en 5 langues
  • Social Media
  • Affichage

3 ans de collaboration | 1 tube iconique | +13 points de notoriété

Un hymne
 aux vacances
 à la TV.

Un spot TV plein de fraîcheur de OUIII, de SPLASH et de DO YOU sur une musique populaire, identifiable et entrainante !

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Une campagne souterraine pour le 7ème ciel.

Inviter les parisiens à partir en week-end près de chez eux au moment même où ils préféraient être ailleurs.

Un format web qui surfe sur le bonheur

Des vidéos courtes diffusées sur la toile pour rappeler que tous les types de vacanciers ont le droit de déconnecter !

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Les vacances se suivent mais ne se ressemblent pas !

La liberté, c’est aussi savoir se renouveler !
C’est pourquoi nous explorons les possibilités que nous offre la brochure Sandaya, afin d’amener sans cesse un vent d’air frais à la marque.

Pause – 
vacances.

Un accompagnement sur les réseaux sociaux comme une bouffée d’air frais et un avant-goût de vacances pendant les pauses scroll !

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