Deep down, you want the best.

Scroll
Scubapro territoire de marque print édition

le brief.

Pour fêter son cinquantième anniversaire, la marque iconique de plongée souhaite se refaire une beauté, dépasser la communication produit et poisson clown pour s’offrir un vrai territoire de marque.

la solution.

Réinitialiser l’ADN de la marque : un ancrage dans l’armée, des usagers assez extrêmes, des produits proches de la haute horlogerie… le tout rassemblé dans un territoire très National Geographic illustré par un photographe cultissime, beatnik et apnéiste.
C’est ainsi que Wayne Levin a plongé pour nous et shooté en argentique pendant plusieurs années. Monsieur Wayne Levin !

le périmètre.

  • Territoire de marque décliné dans le monde entier
  • Catalogues
  • Films digitaux
  • Livre anniversaire
  • Annonces Presse
  • Animation points de vente sur 5 continents

5 années de collaboration super chouettes

Print.

Nous aimerions utiliser des cookies pour réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez gérer ou retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies, consultez notre Politique des cookies

fermer

Renseignez votre email pour recevoir notre newsletter

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adresse email