L’outdoor à la française.
le brief.
Un nom de marque difficile à épeler, un carnet de commandes triste à pleurer mais un acheteur plein d’audace et d’ambition : Fermob qui nous demande de les accompagner afin de réenchanter « cette belle endormie ». Tout ce qu’on aime !
la solution.
Développer un territoire de marque autour de l’ancrage de celle-ci : un grand nom de l’outdoor pour les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Installer Vlaemynck comme une entreprise d’excellence, partenaire des plus grands palaces de la Riviera avec un savoir-faire en confection (parasol, toile-matelas) made in France… et faire rayonner cette aura tant en contract qu’auprès du grand public.
le périmètre.
- Territoire de marque
- Catalogues
- Annonces Presse
- Brandbook
- BtoB et BtoC
Des catalogues BtoC et BtoB…
… qui mêlent design et collections dans des invitations au voyage au cœur d’adresses prestigieuses à travers des lieux de shooting d’exception.