

Libérez votre pouvoir déco.
le brief.
Atmosphera souhaite démocratiser la décoration d’intérieur auprès du plus grand nombre. Comment, loin des diktats du goût et des belles choses réservées à une élite, Atmosphera peut se positionner comme étant LA référence de l’aménagement accessible, à la pointe de la tendance ?
la solution.
Inviter la cible d’Atmosphera à libérer son pouvoir déco grâce à une refonte complète du territoire graphique et éditorial qui démontre que l’accessibilité est l’amie du plaisir et de la tendance. Il s’agit de faire valoir les convictions et les valeurs d’Atmosphera qui prouvent que la décoration n’est pas une affaire de moyens, mais d’audace et de créativité.
le périmètre.
- Territoire de marque
- catalogues
- Social Media
- RSE
Une collaboration agile et continue sur un an | BtoBtoC | 1200 produits shootés | 8 semaines de prises de vue
Catalogue annuel de 196 pages.
8 semaines de prise de vue, 1200 produits shootés et une réorganisation complète pour un catalogue imprimé à 1 million d’exemplaires, qui signe un nouveau tournant graphique et éditorial pour Atmosphera.
Film TV
Un film clip qui met en scène une femme fière, sûre d’elle, puissante, déterminée, avec un gros grain de folie. Rien ne l’arête en matière de décoration, mais surtout elle a des supers pouvoirs !