Fermob People.

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Fermob territoire de marque film tv social media print édition

le brief.

En 2010, le fabricant français de mobilier outdoor tout en couleur frappe à la porte d’Elvis pour la réalisation de son nouveau catalogue.

la solution.

Faire beaucoup plus qu’un catalogue !
Créer un territoire de marque ultra-affinitaire et donner naissance à une des premières LOVE BRAND !


La BIG IDEA? Créer une communauté avec de VRAIS gens qui vont porter dès lors toute la communication de la marque :
les Fermob People sont nés ! Ils existent et nous les avons tous rencontrés à Ibiza, en Corse, à New York, Paris, au Cap-Ferret, ou encore Bordeaux.


Un territoire global incarné par tous les ambassadeurs de la joie de vivre Fermobienne et déployé par Elvis sur l’ensemble
du parcours client en France mais aussi en Asie et aux États-Unis. En 10 ans, Fermob est devenue une marque référente et affinitaire all over the world !

le périmètre.

  • Territoire de marque
  • film TV
  • catalogue
  • annonces presse
  • InStore
  • social media
  • BtoC et BtoB

10 reportages photo et vidéo par an  | 300 familles castées | Prix TOP COM 2019 et Grand Prix Stratégie du design 2018

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Catalogue.

96 pages, 10 reportages aux quatre coins de la France (et bien plus loin) et chez de « vraies gens » en plus…
Chaque année, l’album Fermob couche sur le papier et plus si affinités (via des QR Codes présents au fil du catalogue, pour une expérience client qui va encore plus loin avec des contenus additionnels) toutes les belles histoires de nos Fermob People.

Film TV.

Un film format court, très court, mais avec de grandes ambitions, très grandes, en matière de notoriété.
Le résultat : un maximum de points de notoriété gagnés et une image de marque plus que renforcée.

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Affichage et presse.

Tous les printemps, nos #FERMOBPEOPLE portent haut les couleurs de la marque en affichage et dans toute la presse déco carrément hype ! Trafic en points de vente, drive-to-web et impact image garantis.

Films Digitaux.

Immersion totale dans la vie de nos Fermob People (des « comédiens » d’un jour qui connaissent parfaitement leurs rôles : rester eux-mêmes !), et au plus près des produits pour continuer l’histoire Fermob tout en multipliant les points de contact.

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Social media.

Les People influencent les People : un accompagnement social media avec des séries de posts qui nous plongent dans les coulisses des reportages du catalogue et qui nous montrent la vie, la vraie !

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