L'amour du beau linge.

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Linvosges territoire de marque social media print édition opérations commerciales brand content

le brief.

Comment accompagner une des plus belles marques françaises de linge de maison dans ses nombreux défis : la fidélisation client, le recrutement de nouveaux fidèles, l’évolution de l’image de marque, le déploiement d’une logique plus cross-canal…

la solution.

Une nouvelle plateforme de marque repensée pour être au plus près de l’ADN et des valeurs Linvosges.
L’amour du beau linge, véritable purpose de la marque et fil conducteur qui se retrouve dans l’histoire de celle-ci, dans ses savoir-faire, sa créativité et dans sa relation avec ses clients. Une plateforme de marque incarnée dans la production de l’intégralité des contenus : photos, vidéos, design graphique, rédactionnel et déployée à chaque point de contact de l'expérience client.

le périmètre.

  • Territoire de marque
  • Catalogues
  • Opérations Promotionnelles
  • Merchandising
  • Social Media

26 opérations promotionnelles annuelles | 53 catalogues par an | 90 jours de shoot par an | 4 000 pages par an

Catalogue de saison.

Deux catalogues par an de 96 pages diffusés à plus de 800 000 d’exemplaires pour nous faire entrer et nous accompagner tout au long d’une saison. Que ce soit le catalogue Automne-Hiver ou Printemps-Été, chacun est une véritable source d’inspiration faisant la part belle aux beaux produits mais aussi aux doux instants qui les accompagnent, grâce à une touche de lifestyle.

Films digitaux.

Une série de films qui nous emmènent à chaque saison dans les coulisses des shootings Linvosges, à la croisée des chemins entre lifestyle et tendance.

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Opérations promotionnelles.

Il se passe toujours quelque chose pour les clients Linvosges : Jours de Printemps, L’Heure d’Été, Instant Cocoon… Véritable marque relationnelle, Linvosges enchaîne les prises de paroles, les offres privilégiées et les cadeaux personnalisés.
En tout, c’est plus de 26 messages promotionnels qui se succèdent et un monde d’attention qui déferle pour tisser de fidèles relations.

Social media.

L’amour du beau linge se partage en image et largement sur Instagram. Nous pensons et produisons le contenu social media en amont des shootings pour qu’ils viennent ensuite alimenter les différents réseaux de la marque.

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