Et SY ?
le brief.
Notre client depuis plus de 10 ans, Brake (grossiste alimentaire pour la restauration commerciale et collective), rachète son concurrent Davigel, puis est à son tour racheté par le géant américain Sysco. Comment Elvis peut accompagner ces migrations de marques et installer la marque Sysco France ?
la solution.
Installer un nouveau territoire fort et différenciant pour Sysco France, un territoire tout en proximité et en excellence métier.
Avec un wording propriétaire autour du SY, nous installons efficacement ce nouvel acteur pour que de la fusion des entités naisse la proposition, la multiplicité et la générosité.
le périmètre.
- Territoire de marque
- film digital
- affichage
- catalogues
- brandbook
Début de collaboration en 2007
Film lancement de marque.
Un film corporate issu des deux entités Brake et Davigel et annonçant la naissance de Sysco France.
1ère diffusion en avant-première au Syrah puis en digital.
Guide de communication.
Création d’un guide de communication agile, facile à mettre en œuvre et détaillant tous les éléments-clés de la communication : ligne éditoriale, iconographie, charte graphique, etc.
Catalogues produits.
Catalogues de saison, catalogue glaces, catalogue fêtes, catalogues thématiques…